• green day

    Et voilà un article consacré entièrement à Green Day comme je comptais le faire hein Camille,pas besoin de me crier dessus je comptais le faire,mdr!Mais je l'ai dis,c'est selon mes humeurs et c'était beaucoup de My Chemical Romance cette semaine!Mais bon,voilà Green Day.....

    Pardon,voilà le groupe Green Day!à droite Tré Cool,au milieu Billie Joe Amstrong et à gauche Mike Dirnt !!!Voilà pour les présentations pour ceux qui ne connaissait pas!

    Et oui,Green Day devant le drapeau américain ce n'est pas tous les jours qu'on verra cela!

    Encore le groupe,c'est l'une des plus belles photos d'eux que j'ai pu trouvé!

    une petite photo de Billie,on pouvais pas l'oublier quand même(mais moi mon préféré c'est Tré Cool,le batteur!)mais le groupe entier est super!

    C'est pas bientôt fini de faire les endouilles quand même,à vote âge(mdr!)Ouaip,faite comme si vous m'entendiez pas,on verra bien qui aura le dernier mot!


  • Commentaires

    1
    camille
    Lundi 26 Mai 2008 à 19:01
    tré cool , pas mal pour un batteur pas vrai jade !! XD
    ils sont trop cool tous
    c de la pure musique lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :