• jackson rathbone 2

    Là;il est juste magnifique !Admirer ......pas trop non plus hein,ou vous aurez à faire à moi,n'est-ce pas Camille ?
    Et oui,Jackson rathbone est aussi musicien,il joue de la guitare,du piano...;et chante dans son groupe de rock/100 Monkeys !!!Sortie de deux albums prévus !
    Là,il me fait penser à Hayden Christensen,c'est fou !Il est très mignon mon choupinet dessus !!!!
    Magnifique ! Là il est avec Ashley Greene qui joue Alice Cullen et ils sont ensemble dans la réalité.....et moi je suis malheureuse,ais pas pour longtemps...j'arrive aux Etats-Unis mes chéris !!!!!! Hello boy........ ! ! ! ! !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :