• mes amis

    Article sérieux:ceci est un message à ma scratinette qui règne sur mon coeur tout entier(sauf place pour mon futur mari),un hommage des plus important,j'ai nommé......non pas Scrat.....Scratinette,alias ma Laetitia d'amour,respect et deux minutes de silence svp!Je t'aime fort Léti!

    Alors ça,c'est deux gogoles sur une plaque de glace,qui n'arrête pas de se chercher....hummmm....ça ne peut être qu'Anthony et Julien!Mais vous inquiétez pas on vous aimes comme vous êtes!

    Et voilà ma fameuse Achmed!Non,je vous rassure elle ne ressemble pas à ça en réalité,elle est plus belle,beaucoup plus belle que ça ma Camille!Je t'aime aussi!


  • Commentaires

    1
    camille
    Jeudi 22 Mai 2008 à 17:09
    c gentil !!
    je t'aime tres fort !!
    vive achmed XD
    2
    laly
    Mardi 8 Juillet 2008 à 14:34
    ma pastèque je te remerci beaucoup toi ossi tkt pa tu a une gde é mm énorme place dan mon coeur tu déchir ma jadi
    é se ki te diz le contraire ne te conèss pa
    é pui dabor on a le droi davoir c défo c mm un devoir enver lé otr psk klk1 kon dirè parfé c telmen énervan!!!! ^^
    jspr bien ke je te suporterè tte ma vi psk jtm tro é ke tu DéCHIR!!!!

    gro biso0x ma pastèke a moi oubli pa t la plu sucré o monde!!!!
    you are the must of the must of over the world!!!! (dsl pour mon anglé mé bon toi mm tu c c pa ma cup of tea) lol ^^
    3
    priscilla
    Lundi 18 Août 2008 à 19:50
    ho ma tite camille ba kes k t ariver nan jdec gro bizou jtd
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :