• my chemical romance

    AHHHHHHH!Un autre groupe que j'adore beaucoup!!!My Chemical Romance!Je vous laisse découvrir les membres du groupe:

    Voici Gerard Way,le chanteur du groupe!MCR s'est formé à la suite des attentas du 11 septembre pour parler des problèmes du type alcool,drogue et la mort bien sur!

    Lui c'est le frère cadet de Gerad,Mickey!C'est le bassiste du groupe!

    Et lui c'est un des guitariste,Frank Iero!Je l'aime beaucoup,il me fait bien rire je dois dire!Seul Vincent peut savoir de quoi je parle....sacré Vincent!Sacré Frank!


  • Commentaires

    1
    camille
    Mercredi 21 Mai 2008 à 19:01
    My Chemical Romance faut le dire en anglais !! mdr
    j'adore le chanteur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :